Mlle Luc BOSSA©

by

Je quitte aujourd’hui (dimanche) pour la France. Je vais au fameux festival de bande dessinée d’Angoulême. Je vais partager la table avec la gang de Colosse. J’y serai avec Jimmy, David, Zviane, Vincent et Julie. Je ne sais pas s’il y a des Français qui me lisent. Si c’est le cas, passez me voir dans l’espace BD Alternative. J’essaierai de vous donner des nouvelles au courant de la semaine.

10 Réponses to “Mlle Luc BOSSA©”

  1. David Says:

    Oui on veut des nouvelles, let’s go Luc! Et bonjour à l’équipe de Colosse!

  2. fang Says:

    Oui je suis français et lecteur de BD de cuL et je commence à regretter de ne pas pouvoir aller à Angoulême !!!
    Bon voyage et bon festival à toi.

  3. Martin Says:

    Maudit fr… euh, chanceux!

    Bon voyage, tu m’en donneras des nouvelles!

  4. cd Says:

    Bon voyage et amuses-toi bien avec l’annexe E!!

  5. catherine Says:

    (et ma typo, elle ?)

  6. !sa Says:

    Bravo Luc!
    j’suis fière de toi :)
    Bon voyage et profite de la bonne bouffe et du bon vin!!

  7. Mme Boose Says:

    bon voyage maudit chanceux!!
    rapporte 2-3 bonnes bouteilles et un peu de pastis…

  8. Martin Says:

    Oh oui du passstissse…

  9. cuL Says:

    Merci tout l’monde. Je vais essayer de mettre des photos à partir de demain.

  10. K Says:

    C’est quoi ton nom d’artiste, pour voir ta page sur le site??

Laisser un commentaire

