24 heures de la bande dessinée d’Angoulême

by

Aujourd’hui débute le 24h de la bande dessinée d’Angoulême auquel j’avais participé l’an dernier. Cette année, je ne participe pas à cause de mon bras qui a besoin de repos et aussi parce que je n’ai pas dormi pendant 32 heures hier. Voici où ça se passe, à la Maison des auteurs:

Voici Jimmy Beaulieu en plein travail:

Ainsi que Zviane:

Pour suivre leur progression en direct jusqu’à mercredi 9h am (heure du Québec), suivez ces liens:

Jimmy

Zviane

Il y a d’autres québécois qui y participent à distance, entre autres:

Michel Hellman

Delf

Orbie

Nicoco B.

Une Réponse to “24 heures de la bande dessinée d’Angoulême”

  1. orbie Says:

    tu as participé à ta facon !!!
    en encourageant ceux qui dessinait :D
    moi ca m’a vraiment aidé !!

    soigne ton bras là ;)
    (quand je suis allée à angouleme, il y a 4 ans, il y avait eu une tempete de neige de 10cm, ca changeait du gris)

Laisser un commentaire

