Angoulême

by

Voici quelques photos d’Angoulême. Comme vous pouvez le voir, le temps est un peu gris. Il fait humide et très froid. Une chance que j’ai mes mitaines.

3 Réponses to “Angoulême”

  1. AsakuraYoh Says:

    C’est quand même moin pire qu’au Québec… ;P

  2. cuL Says:

    Mmm… je sais pas. Je pense que je préfère un froid sec et assumé à un froid humide et hypocrite. Mais bon, je ne me plains pas.

  3. Mme Boose Says:

    mets ta tuque et couches-toi le soir!!!
    proutttttttt

Laisser un commentaire

