1994 (1)

by

À suivre.

7 Réponses to “1994 (1)”

  1. orbie Says:

    han!!! dans le temps, c’est pu des vynils ? (quoiqu’il y a un retour des vynils là depuis qu’on s’est rendus compte que les CDs ca durait pas 100 ans comme on nous l’avait promis)

  2. issam Says:

    J’adore le look de l’autre personnage !

  3. baillairgé Says:

    Mais mais.. c’est Vincent !
    Je veux zé j’exige une moi. sioupliééééé !

  4. cuL Says:

    Je ne suis plus certain que c’est Vincent. Vincent n’aurait jamais dit ça. S’cuse Vincent.

Laisser un commentaire

