1994 – Le making of Vincent

by

Ça prend plusieurs essais avant de tomber sur le bon dessin. Surtout quand il s’agit de quelqu’un qu’on connait.

13 Réponses to “1994 – Le making of Vincent”

  1. Kama Says:

    Ca fait pas mal de mois que je suis ton blog. Je n’ai jamais laisse de commentaire, mais aujourd’hui, je me suis dit que j’allais le faire. Je suis pal mal de blogs– dessins ou autre– et je dois tout de meme dire que BD de Cul a un cote naturel et simple qui me plait enormement. En fait s’il faut que je vote, je dirai que BD de Cul est mon blog-BD prefere!

  2. Michel Says:

    Ha ha ha !

    Très ressemblant en plus!

  3. Laurence Says:

    Là tu le vois pas parce que chuis chez nous mais je lève mon pouce.

  4. Fred D Says:

    La grosse touffe noire, on dirait Plume!

  5. cuL Says:

    Vincent ressemble à Plume? mmm… intéressant.

  6. Martin Says:

    @ Fred D et cuL

    J’ai pensé exactement la même chose…

  7. Mme Boose Says:

    il a beaucoup de poils ton ami Vincent…héhéhé!

  8. Baillairgé Says:

    Les bras, tellement !

  9. orbie Says:

    ahahahhahaha
    la grosse boule de poil au milieu a droite en noir m’a fait éclater de rire ;)

Laisser un commentaire

