Nostalgie en 16 couleurs 64K

by

8 Réponses to “Nostalgie en 16 couleurs 64K”

  1. Baillairgé Says:

    Et un Amiga, t’as pas touché à ça toi?

  2. cuL Says:

    Bien sûr. J’en avais pas mais j’avais un ami qui en avait un. C’était un ordinateur de riche. Je me contentais de mon Commodore 64… qui était mieux que mon TI-99/4A.

  3. Loiic Says:

    ahhhh Amiga 500

    ils étaient fort ces allemands !

  4. Tommy l'irlandais Says:

    Non c’est toi le geek!! xD

  5. !sa Says:

    « t’es tu vu? » hahaha

  6. martinpm Says:

    Atari ST, ça c’était le luxe. Je le cajole encore.

  7. Mme Boose Says:

    HAHAHA! excellent.
    p.s. Geek

  8. LunaVorax Says:

    ZX Spectrum FTW !

Laisser un commentaire

