Cette semaine dans le monde de cuL

by

Quelques dates à retenir cette (fin de) semaine. Les 13 et 14 mars, je serai au Salon du disque et des arts avec la gang de mon atelier. J’y serai avec mes livres et affiches à la table de l’Atelier 117. Je travaille sur une paire d’affiches et, si tout va bien, un petit bonus. L’événement se tient de 11h à 17h à l’église S-Denis au 5075 rue Rivard à Montréal.

Ce même samedi, il y a un party de financement pour les 48h de la BD. Ça se passe à notre atelier et vous êtes tous invités. Voici les détails:

Encore une très belle affiche de Vincent.

4 Réponses to “Cette semaine dans le monde de cuL”

  1. vincent Says:

    par-tay!

  2. qbert72 Says:

    Je suis un peu triste de partir vendredi soir. Je vais tout rater ça.

    L’Atelier 117, c’est adopté officiellement?

  3. baillairgé Says:

    pas moi, je rate rien.

  4. Martin Says:

    Yesss!

Laisser un commentaire

