D’heure en heure

by

À partir de minuit ce soir, je me suis engagé à faire une BD à toutes les heures (celles où je ne dors pas). C’est une certaine Kay qui est derrière cette initiative. Elle s’est inspiré d’un événement qui a lieu aux États-Unis chaque année, le Hourly Comic Day.

Donc, à partir de minuit (si je ne suis pas couché), je dois dessiner ce que je fais d’heure en heure. Vous allez voir comment ma vie est excitante. Oh oui. Je vais essayer de faire les mises-à-jour sur mon blogue à chaque heure, si c’est possible. Sinon, tout sera en ligne d’ici la fin de la journée de samedi.

Pour plus de détails sur l’événement, cliquez ici.

6 Réponses to “D’heure en heure”

  1. vincent Says:

    Haha, t’es bien la dernière personne que j’aurai imaginée embarquer là-dedans. Tu vas mourrriiirrrr!

    (C’est assez comique, je savais pas que c’était demain, et par hasard hier je me demandais si ça serait possible d’en faire à toutes les minutes. Une seizaine d’heure d’éveil, ça fait presque 1000 dessins…ça serait une belle manière de documenter, minute par minute, la douleur et la folie causée par le fait même d’en prendre note.

    Cela dit, y »a James McShane qui en avait fait un aux dix minutes dans je ne sais plus quel Kramers Ergot, et c’était pas méchant.)

  2. Kay Says:

    YEAH! Pis c’est juste dans 1 dodo! Et peut-être même pas pour ceux qui se couchent plus tard! ÇA VA ÊTRE MALADE :) J’ai hâte de tout lire ça dimanche!

  3. baillairgé Says:

    Vincent, je te sais capable.

    Luc, pourquoi rajouter à ta souffrance?
    J’imagine déjà les 4 mêmes cases pendant le 24hres avec une étoile grandissante en haut de ton poignet droit.

    Tu vas peut-etre pas mourrrrir, mais tu va souffffert en essstique.

  4. cuL Says:

    Merci de vous inquiété de ma santé. N’ayez crainte, je n’ai pas l’intention de faire une page à l’heure. Ça va plutôt être une ou deux cases. Pis si je vois que j’ai mal, j’arrête.

    J’étais trop curieux d’essayer ce format.

  5. baillairgé Says:

    M’a penser fort à toi, grand chat curieux.

  6. cuL Says:

    HA-AH! Tu t’es inscrite toi aussi!

    Vincent! Vincent! Vincent!

Laisser un commentaire

