D’heure en heure – Les mises à jour

by

19 Réponses to “D’heure en heure – Les mises à jour”

  1. Kay Says:

    HAN! Malade! Mais tsé, tu peux attendre à demain pour les poster aussi ;) Comme ça tu vas peut-être être moins dans le jus!

  2. zviane Says:

    ahahahahaahh!!!!!

    Si tu passes à l’atelier aujourd’hui, on va pouvoir dessiner une scène croisée.

  3. DOm Says:

    Tu sais que maintenant, moi aussi, je suis coincé avec du Marie Carmen dans la tête à cause de toi. Grrrr.

  4. orbie Says:

    moi aussi jai lavé la toilette ahah

    en fait je fais jamais de ménage, mais aujourhdui fallait que jen fasse vraiment beaucoup ! alors jvais avoir lair dune vraie ptite femme de maison

  5. qbert72 Says:

    On aime les jokes de toilette. Pis le Duck Tape, c’est parce qu’elle coule (la toilette)?

  6. cuL Says:

    Héhé. Non.

  7. Alex Says:

    Générer du contenu, c’est fausser les données scientifiques de l’expérience sociologique.

  8. Issam Says:

    J’adore les cases pour les réseaux sociaux !

  9. Djanice Says:

    GOD. à bas marie carmen!
    à chaque fois elle me rentre dans tête. j’en peux plus!

  10. Kay Says:

    hahaha! 15h08: j’aime :)

  11. DOm Says:

    Je clique refresh…

  12. cuL Says:

    Lâche pas, ça s’en vient :D

  13. orbie Says:

    vraiment cool :)
    c’est toujorus un plaisir de te lire !!
    cest tellement efficace eheh le roi du gag ;)

  14. baillairgé Says:

    j’aime le shanwiche.

  15. catherine Says:

    moi tou

  16. baillairgé Says:

    ça fait 2 jours que j’ai ta toune dans tête.

Laisser un commentaire

