Ça sent le bilan

by

C’est le temps de l’année où l’on doit faire des bilans. BDdecuL.com ne fait pas exception. Je prépare donc actuellement le deuxième Rapport Annuel. En plus d’une compilation des « meilleurs » moments de l’année 2009, une quarantaine de pages jamais publiées sur le blogue seront ajoutées. Il s’agit de participations à différentes publications. J’espère que ce Rapport Annuel sera disponible pour le festival de BD de Québec qui aura lieu du 7 au 11 avril. J’ai réservé une table à l’OFFiciel et j’espère vous y voir en grand nombre. Plus de détails à venir.

9 Réponses to “Ça sent le bilan”

  1. qbert72 Says:

    Je vais enfin pouvoir lire « Gaufres ». J’ai hâte!

  2. issam Says:

    peut-être même je passerai à Québec pour le lancement.
    En meilleure forme cette fois-ci :)

  3. baillairgé Says:

    Est-ce qu’il y a de beaux graphiques?

  4. cuL Says:

    Il y en a 4.

  5. !sa Says:

    oh! cool :)

  6. Kay Says:

    OMG je vais TELLEMENT être là.

  7. cuL Says:

    J’espère ben :)

Laisser un commentaire

