Entre l’ombre et la lumière – Le retour

by

Note: J’ai dessiné cette page il y a une semaine et en la revoyant, la chanson m’est revenue dans la tête en puissance. J’imagine que ça risque de vous arriver aussi. Je m’en excuse.

18 Réponses to “Entre l’ombre et la lumière – Le retour”

  1. baillairgé Says:

    Tu sens les synapses se recoller?

    J’ai eu «Un petit trop s’en va le cheval avec ses grelots…» presqu’un an en tête (juste cette partie là de la toune, en boucle) et je dois faire attention en moments de vide pour pas la laisser reprendre ses airs.

    Marie Cramène faisait vraiment des tounes crocheuses.

  2. Iris Says:

    arrrrrrrrrrrrrrrgh… LUC! >:O

  3. Djanice Says:

    sérieusement là… c’est de l’ABUS.

  4. cuL Says:

    Je l’sais ben. Mais dites-vous que c’est moi la première victime là-dedans. J’pense que c’est reparti pour les prochains jours.

  5. Pimpette Says:

    L’explication scientifique de la chose se trouve dans ce vieil article du Courrier international: Cette musique qui nous trotte dans la tête http://courrierint.com/node/65377

    (je ne sais s’il sera lisible aux non-abonnés au site du journal…)

  6. Iris Says:

    arrrgh je viens de dire « ça sert à rien » à quelqu’un et devine ce qui m’est venu en tête???? C’est une vraie infection cette chanson!

  7. cuL Says:

    Eh merde. Iris, en lisant ton commentaire ce matin, elle m’est revenue direct dans tête.

    Pimpette, merci pour l’article.

  8. Iris Says:

    J’ai réussi à la chasser avec Trololo :/

    • cuL Says:

      Trololo, est-ce vrai?

    • Bab Says:

      Trololo est vraiment incroyable! Je ne comprend pas le but de l’exercice par contre.

      Pour ce qui est de « la » chanson, je l’ai entendu la semaine dernière quand j’étais prisonnier dans la file au provigro. Mais attention, la version avec Garou le brailleur.

  9. Djanice Says:

    euh… ATTENDS! j’ai de quoi…

    depuis c’matin, j’peux pas m’empêcher de dire que j’ai une horrible diarrhée.

    • cuL Says:

      Pis ça, est-ce vrai?

      • Djanice Says:

        que j’dis que j’ai un base case of diarrhea?
        oh yes. depuis deux jours.

        le vidéo sur internet?
        je crois que malheureusement, oui.
        les japonais sont des créatures étranges… mais oh combien divertissantes! héhé.

  10. Iris Says:

    Tout est vrai sur internet Luc. Tu savais pas?

  11. Iris Says:

    (et la toune m’est revenue dans la tête :( )

  12. Martin Says:

    Bob bon bon, ça va faire là. Marie Carmen, vraiment? Ouf…

  13. Martin Says:

    Ça sent le badtrip, Luc… ;)

  14. narF Says:

    Oh come on! C’est rendu que des BD me mettent des tunes dans la tête?! Bordel! Ça fait 2 jours que je m’endors avec cette tune! Si au moins je savais autre chose que le refrain!

Laisser un commentaire

