Dernier sprint

by

Plus que quelques jours avant le lancement du deuxième Rapport Annuel. Je dois vous avouer que je suis un peu (pas mal) stressé. Il y a eu un contre-temps hors de mon contrôle dans l’impression du livre. L’imprimeur m’a promis mes livres vendredi après-midi. Ce qui me laissera peu de temps pour sérigraphier le titre sur la couverture avant l’OFFiciel à Québec qui débute samedi midi. Pour une fois que je m’étais pris d’avance en plus…

8 Réponses to “Dernier sprint”

  1. vincent Says:

    Luuuuuuuc!

  2. Jean Says:

    Lâche pas!

  3. baillairgé Says:

    J’éprouve un plaisir sadique à voir ces cravates en mode panique. C’est pas envers toi, c’est que c’est pas commun de voir le département au complet courir de la sorte. Pour une fois.

  4. K Says:

    Ils peuvent bin s’énerver, les monsieurs en cravate! Mais là, ils vont toute mouillé leur chemise… va encore falloir aller chez le nettoyeur…

  5. cuL Says:

    Ça fait des ronds jaunes sous les bras.

  6. Bab Says:

    Est-ce que c’est encore dans le sous-sol de l’église Saint-Jean-Baptiste et est-ce que tu aimerais, comme l’année dernière, avoir l’occasion d' »aller au toilettes » ?

  7. cuL Says:

    héhé. Non, c’est au Cercle.

Laisser un commentaire

