Voyage de pêche

by

Cette semaine, Hachette annonçait les gagnants de son concours de bande dessinée sous le thème: partie de pêche. À l’époque, j’avais pensé à une histoire mais c’était pendant que je préparais le Rapport Annuel tome 2. Je n’avais donc pas le temps de la dessiner. Zviane, jeune superstar de la BD, s’était proposée pour le faire. C’était ma première expérience en tant que scénariste. C’est assez spécial de voir quelqu’un d’autre dessiner ce que tu as en tête. J’ai bien aimé ça. Dommage que les 4 autres pages ne seront probablement jamais dessinées.

Vous ne connaissez pas le travail de Zviane? Visitez son blogue!

7 Réponses to “Voyage de pêche”

  1. Baillairgé Says:

    Non, je ne connais pas Zviane. Tu lui transmets mes voeux? Elle a du talent la petite.

  2. zviane Says:

    MA!! Faut jamais dire jamais!! T’es drôle toi!!

  3. zviane Says:

    mon commentaire apparaît pas, est-ce que c’est parce que ça a planté ou parce qu’il y a une modération?

  4. cuL Says:

    Je sais pas trop pourquoi ça passait pas. Probablement à cause du prout dans ton adresse. héhé.

    Faque, quand est-ce qu’on fini ça? :)

  5. Julie D Says:

    Off ou pas off ?

  6. Amnésique Says:

    J’aime bien cette colaboration, ça fait un peu Chris Ware que j’aime beaucoup!
    Vivement une suite!

  7. issam Says:

    Où est-ce que je peux me le procurer ?
    +1 pour le Highliner :)

Laisser un commentaire

