Inventaire et points de vente

by


Mise-à-jour: Il reste deux copies.

Conséquemment à la triste fermeture de la librairie Fichtre!, j’ai récupéré l’inventaire qui y était. J’ai donc mis la main sur 4 exemplaires de Ninja Pow Pow. Ils sont de retour au magasin, faites vite. Également, le Rapport Annuel 2008 sera bientôt en rupture de stock. Il reste moins de 10 copies de cette première édition.

Il y a maintenant un nouveau point de vente au Marché du livre 801, boul. De Maisonneuve Est à Montréal (http://www.marchedulivre.qc.ca/). Sinon, il y a toujours Planète BD au 3883 St-Denis à Montréal. À Québec, il y a quelques exemplaires à la galerie Morgan Bridge, 367 rue du pont.

Sinon, je serai à Québec le 29 mai pour l’événement Salon Nouveau Genre 4. Il y a aura 60 artistes oeuvrant en arts visuels, en métiers d’art, en mode, en design, en musique et en édition. Ça vaut la peine de passer.

8 Réponses to “Inventaire et points de vente”

  1. Andrée-Anne avec 2 E Says:

    Comment ça fermeture!?
    C’était pas juste une fermeture temporaire pour faire un inventaire et une réorganisation du stock!? buhuhu.

  2. cuL Says:

    Malheureusement, non. C’est triste en crisse.

  3. paul Says:

    Québec: j’y serai !

  4. cuL Says:

    yeah!

  5. Patrick Matte Says:

    Est-ce que c’est aussi la fin de Zone Convective? Probablement pas j’espere? A moins que ca soit deja mort!

    J’ai fait le logo de zone convective en 5e session de graphisme au cegep du vieux!

  6. Kay Says:

    J’vas être aux 24h, mais je vais essayer de m’arranger pour venir faire un ti-tour! En passant, l’affiche que je t’ai prise est tout simplement sublime sur mon mur de bureau. Elle le sera encore plus sur mon mur d’atelier.

  7. Tommy l'irlandais Says:

    Oublie pas, je t’en prend 1 :)

  8. cuL Says:

    Il ne reste plus de Ninja Pow Pow…

Laisser un commentaire

