Qui ne tente rien, n’a rien

by

11 Réponses to “Qui ne tente rien, n’a rien”

  1. Tommy l'irlandais Says:

    Hahaha :D

  2. Mme Boose Says:

    héhéhé!
    bien essayé Sam!!

  3. Xavier Landry Says:

    il FAIT chaud ?

  4. cuL Says:

    Coudonc, je fais donc ben des fautes ces temps-ci…

    Note à moi-même: Ne pas faire de mise-à-jour passer minuit.

  5. paul Says:

    Elle est bonne,,,

    Truc: Viva les popsicles aux carottes…ils restent longtemps au frige….

  6. cuL Says:

    Messembe que M-C a de grandes oreilles?!?

  7. mclaude Says:

    Ouin. Me semble que j’ai eu l’opération des oreilles en première année. Tu pourrais aussi travailler sur mes seins. Nadine en a toujours des plus beaux!

  8. Mme Boose Says:

    oups! s’cuse Luc, j’ai écrit mon dernier commentaire à ton nom…

Laisser un commentaire

