Conte nippon

by

À suivre.

15 Réponses to “Conte nippon”

  1. Vroum Says:

    Huhu, MaHou no kinoko :D

  2. Alison Says:

    Si ça produit l’effet suggéré par l’illustration, achètes-en une caisse et fais de la revente.

  3. Issam Says:

    S’il est rouge tu deviens plus grand, s’il est vert tu gagnes un vie :)

  4. Martin Says:

    J’en veux!

  5. Tommy l'irlandais Says:

    Histoire vraie?? :D

  6. Kay Says:

    Haha malade! :)

  7. Sébastien-Philippe Says:

    Hey Hey Hey!
    Merci cuL!
    On m’a dit depuis que le kenji que je ne pouvait lire n’est pas magique mais bien ‘dans la boite’

    http://www.meiji.co.jp/sweets/chocolate/kinotake/

  8. cuL Says:

    Et celui que j’ai mis dans le dessin, c’est bien cahmpignon magique? Je me suis servi de Google translate.

  9. Mme Boose Says:

    ça me rappelle un Cube…héhéhé!
    Vive le Comité!!!

  10. zviane Says:

    « kxr ».

  11. Michel Says:

    hé hé hé! J’aime bien les expressions de visage!

  12. sephil Says:

    Ha ha, j’aime bien la suite…
    Oui c’est bien Champignons magiques ton kenji…
    Yoku Yata! / Good Job!

  13. Inquiétude à la haute direction « BD de cuL – Le blogue de Luc Bossé Says:

    […] annuel de BDdecuL maintenant disponible dans mon magasin! Vous pourrez enfin connaître la suite de Conte nippon. Rapport annuel tome 3 est aussi disponible dans quelques […]

Laisser un commentaire

