LE BOB – Chop chop suey

by

Je viens de terminer 2 pages pour le numéro 19 du magazine LE BOB. Il sera sûrement disponible pour le Rendez-Vous des Publications Parallèles. D’ailleurs j’y serai à ce Rendez-vous. Ça se passe le 16 et 17 juillet à Québec. Je vous donne d’autres détails plus tard.

(Cliquer sur l’image ne vous donnera pas une version plus grande. Pour voir les pages, il va falloir vous procurer LE BOB.)

3 Réponses to “LE BOB – Chop chop suey”

  1. vincent Says:

    LE BOB c’est bien.

  2. K Says:

    ggrrrr je voulais les voir moi!!!

    Québec, c’est bien, jvais y aller!

  3. Kay Says:

    Le BOB c’est vraiment bien. Et comme ya Rammstein le soir même sur les plaines, c’est clair que je vais être à Québec toute la journée! Je vais passer!

    Et petite question de même: toi là, quand tu imprimes tes livres là, t’en fais faire combien de copie? Juste pour savoir de même… j’en ferai pas imprimer autant que toi, mais au pire j’me dirais d’y aller à la moitié moins… et peut-être aux trois quarts moins.

Laisser un commentaire

