Éditions Pow Pow

by

Je génère du contenu pour BDdecuL de façon plus modérée qu’à l’habitude. Oui, il fait chaud, mais il y a aussi que je travaille au démarrage d’une maison d’édition. Le processus demande beaucoup de temps. Cette plateforme permettra de publier le projet Yves sur lequel je travaille avec Alexandre depuis maintenant… un an? Un an et demi? Bref, je vous invite à vous inscrire sur le site officiel des Éditions Pow Pow pour être mis au courant des développements à venir.

7 Réponses to “Éditions Pow Pow”

  1. qbert72 Says:

    Plus un an et demi, je pense. J’ai une version du chapitre 1 qui date du 27 février 2009. On va y arriver!

    (Subtile, l’animation…)

  2. k-load Says:

    Bonne chance !

  3. Tom Says:

    Longue vie aux Éditions Pow Pow!!!

  4. cuL Says:

    Yeah!

  5. Issam Says:

    Bertrand : Une annonce qui va faire beaucoup de bruit, Réjean.
    Réjean : Ho ho ho, on a la gâchette facile, Bertrand.
    Bertrand : Réjean.

  6. cuL Says:

    Réjean: Bertrand.

Laisser un commentaire

