Radio Centre-Ville, CHYZ et le Cercle

by

J’étais Au Pays des bulles lundi dernier. iiissshhh… Je n’ai pas d’expérience en arrière d’un micro et ça paraît. J’ai dit des « de-de-de », « la-la-la » et des « cé-cé-cé » avec une voix rauque. J’ai l’air de nier que j’ai fait de l’auto-bio et pourtant… en tout cas, vous pouvez écouter ça ici.

Je peux me reprendre dès demain (vendredi) car je serai à Québec pour l’émission Chéri(e) j’arrive sur les ondes de CHYZ à 16h10. On doit parler du Brunch animé auquel je participe le lendemain (samedi) au Cercle. C’est de 11h30 à 13h00. Je dois faire du dessin en direct.

13 Réponses to “Radio Centre-Ville, CHYZ et le Cercle”

  1. Alexandre Simard Says:

    T’étais ben bon au pays des bulles. Tu t’en fais pour rien.

  2. zviane Says:

    « Les brahms m’en tombent »! Hahahahahahahaha!!!

  3. zviane Says:

    Sur la photo t’as l’air très paisible.

  4. !sa Says:

    hihihi c’est vrai que t’as l’air frost! hihi
    Bravo Luc! c’est vraiment cool :)

  5. zviane Says:

    paisible/frost ça revient au même.

  6. tom Says:

    Trop cool! Félicitation. Frost mort sur la photo!

  7. Baillairgé Says:

    Tu ressemble pourtant à ton personnage. Dis que tu fais dans l’auto-fiction.

  8. Elise Desaulniers Says:

    Tu passes très, très bien. Bravo.

  9. DOm Says:

    T’as l’air relax sur ta photo. :)

  10. smoothissam Says:

    Je serai à Québec cette fin de semaine.
    Si on arrive pas trop tard, je passerai te voir au Cercle. Comme d’habitude :)

Laisser un commentaire

