Yves – Figurante: Élise

by

Il y a déjà quelques personnes qui se procurent le fameux ensemble de star pour Yves. L’acheteur sera figurant dans le livre d’Yves, le roi de la cruise. En plus de se retrouver dans une case du livre, il (ou elle) sera également illustré(e) sur la couverture arrière du livre. Je les en remercie grandement. Ça donnera un bon coup de main pour lancer l’aventure des Éditions Pow Pow.

De mon côté, je dois vous avouer que ce n’est pas chose facile. Avec l’aide de quelques photos, j’essaie d’illustrer la personne du mieux que je peux pour qu’elle soit reconnaissable. Jusqu’à maintenant, je suis assez content. Pour voir les résultats des 2 premiers figurants (une autre à venir cette semaine), allez à cette page.

Voici ma recherche pour Élise:

2 Réponses to “Yves – Figurante: Élise”

  1. Frédéric Dénommé Says:

    C’est très réussi bravo xD

  2. cuL Says:

    Merci!

Laisser un commentaire

