Dessiner à la vitesse de l’éclair

by

Voici ma séance de dessin de cet été lors des brunchs animés au Cercle. Une heure et demi en moins de 3 minutes.

9 Réponses to “Dessiner à la vitesse de l’éclair”

  1. LsD Says:

    Wow, je suis vraiment content de voir comment tu travailles, vraiment intéressant! Merci de nous avoir partagé ça!

  2. Mme Boose Says:

    vraiment très intéressant!

  3. Tom Says:

    J’comprends pourquoi t’as mal au bras!
    Slow down buddy. ;)
    Beau travail,.. continue! Ha!

  4. Kay Says:

    WA! Y’a des crayons qui passent leur temps à apparaitre et à disparaitre partout :O

    Mis à part cela, c’est très intéressant! Tu avais fais un cryonné au crayon bleu avant, ou tu y es allé direct?

  5. cuL Says:

    Je ne fais jamais (rarement) de crayonné. Je me sers plutôt d’une table lumineuse la majorité du temps. Dans ce cas-ci, je me suis fié à ce que je pouvais voir sous la feuille. Ça me sert de guide.

  6. Ge Says:

    J’adore tout simplement. C’est fou le travail, étant graphiste et n’ayant pas de talent de dessin j’admire. Je viens d’ailleurs de m’offrir le tome 2 de rapport annuel ainsi que les fanzine qui manquait à ma collection :d. Je meurs d’impatiente de les recevoir !!!

  7. cuL Says:

    Merci Ge! Tu devrais recevoir ton paquet d’ici la fin de la semaine!

  8. Ge Says:

    Colis bien recu YOUHHIII … Malheureusement bien trempé aussi :( Je dois faire une bonne séance de séchage avant de pouvoir les lire (moi qui avait hâte) pour ne pas les briser … La vie est une AGACE :D

  9. Catherine Says:

    Wow! super impressionnant le micro court métrage. Je comprends pourquoi tu as si mal au bras. Lâche pas Luc tu fais du super travaille.

Laisser un commentaire

