Mon horaire de la fin de semaine

by

Grosse fin de semaine en perspective au Festival de BD de Québec. Voici mon horaire. Passez me saluer. Vous verrez, je suis assez gentil.

Samedi 16 avril :
11h à 12h30 – En dédicace pour Yves, le roi de la cruise au kiosque 812 de Filosofia
13h à 15h – En dédicace pour Rapport annuel tome 3 à l’Espace de l’autoédition
17h à 20h – Lancement de Rapport Annuel tome 3 au Snack Bar St-Jean (780 rue St-Jean)

Dimanche 17 avril :
11h15 à 12h – Table ronde sur la BD alternative avec Pierre Bouchard et Siris
12h à 13h – En dédicace pour Rapport annuel tome 3 à l’Espace de l’autoédition
14h à 14h30 – Je dessine en direct à l’atelier BD
14h30 à 16h – En dédicace pour Yves, le roi de la cruise au kiosque 812 de Filosofia

Une Réponse to “Mon horaire de la fin de semaine”

  1. Ge Says:

    Yeah ! J’ai hâte, des que j’ai des sous, je commande ma copie c’est certain !!! Hi Hi Hi

Laisser un commentaire

