Inquiétude à la haute direction

by

Merci à tous ceux et celles qui sont passés aux lancements à Québec et Montréal. C’est toujours plaisant de vous voir. Ça passe trop vite et j’ai jamais le temps de parler à tout le monde comme je l’aimerais.

Comme le dessin l’illustre, j’ai un «peu» mal au bras (celui qui dessine). Ça explique le ralentissement de mon BDdecuL. Ça me met en cr… C’est bien dommage parce que je commence à accumuler des notes et j’aimerais bien les réaliser. Comme un Steve Job, je ne sais pas si mon état de santé va affecter les actions de BDdecuL.

Ce qui m’amène à mon point suivant: le troisième Rapport annuel de BDdecuL maintenant disponible dans mon magasin! Vous pourrez enfin connaître la suite de Conte nippon. Rapport annuel tome 3 est aussi disponible dans quelques librairies:

– Planète BD (Montréal)
– Librairie Port-de-tête (Montréal)
– Marché du livre (Montréal)
– Librairie Phylactère (Québec)

5 Réponses to “Inquiétude à la haute direction”

  1. K Says:

    Les ptits hommes d’affaires seront pas contents…

  2. Mme Boose Says:

    sti…prends le temps de te soigner!!

  3. aencre (vincent giard) Says:

    […] vous allez me voir dessiner avant un bout, parce que je me suis blessé à l’épaule (une «luc bossite» comme on dit dans le milieu) à force de travailler comme un con.  Bref, je vais aller […]

Laisser un commentaire

