Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait une joke plate à propos de l’internet

by

7 Réponses to “Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait une joke plate à propos de l’internet”

  1. Alexandre Simard Says:

    Sti que t’es cave le gros.

  2. Titoine Says:

    C’est ma fête et tu n’as même pas fait de dessin pour moi?! Je suis outré!
    Vite, un valium!

  3. Bab Says:

    Elle est bonne Luc!

    Est-ce que je peux me permettre de soulever le fait que en français Internet peut être un nom propre? Dans ton titre ça donnerait « à propos de Internet ».

    Tout ça pour dire que Julien Joly à fait une faute sur Facebook! (Ça, c’est ma joke à moi…)

  4. cd Says:

    J’aime! :)

  5. vincent giardvincent Says:

    j’ai ma journée dans le luc.

  6. Jean-Francois Poulin Says:

    BOn pas moyen de trouver ton email sur le site… :S
    Contactes moi

  7. Scripter Says:

    …dit-il, d’un ton autoritaire.

Laisser un commentaire

