Entre l’ombre et la lumière

by

17 Réponses to “Entre l’ombre et la lumière”

  1. DOm Says:

    Hahaha, j’ai un vidéo de toi qui fait toute une prestation au karaoke. Je le mets sur Youtube?

  2. zvi Says:

    oui.

  3. Kay Says:

    OUI!

  4. K Says:

    je seconde.

  5. cd Says:

    Moi aussi, je veux voir ça!!

  6. LMS Says:

    C’est une des planches les plus fucking drôles que j’aie vues!!!

  7. Jacinthe Chevalier Says:

    C’est un piège!

    J’ai ça dans la tête asteur! GNIIIIII

  8. cuL Says:

    Haha! Je ne suis pas tout seul!

    Je m’excuse.

  9. cuL Says:

    Bon, après visionnement du fameux vidéo, il n’est pas question de diffuser ça.

    iiissshhh…

  10. Tom Says:

    Allez, j’veux voir ça!

  11. DOm Says:

    Le vidéo est dans les mains de cuL. C’est lui qui décide. :)

  12. Jean Says:

    cuL, cuL, cuL, cuL…

  13. bibmorano Says:

    Priceless mon cuL!!

  14. qbert72 Says:

    Cette chanson, elle est pour nous
    Elle jase d’amour et de liberté

    Moi c’est We are the World qui m’a traîné dans la tête plusieurs jours.

  15. Fredonner sans fin | L’oreille tendue Says:

    […] utilise ver sonore. Elle dirige ses lecteurs vers une bande dessinée en ligne, sur le blogue BD de cul, qui illustre bien […]

Laisser un commentaire