Poste de travail

by

Bon, il y a une semaine j’ai été « taggué ». C’est un phénomène des blogues. Je montre mes bobettes et je demande à 5 amis de montrer les leurs qui demandent à 5 de leurs amis de montrer les leurs, et ainsi de suite pour avoir une pyramide de bobettes.

La « tag » que j’ai reçu de Gomeux demande que je montre mon bureau. Ma première idée: « C’est gentil, mais j’ai pas l’temps. »

Une semaine est passée et la culpabilité s’est emparée de moi. Et je me suis dit, que moi aussi j’étais voyeur. Voici donc un montage photo flou de mon bureau pour me déculpabiliser.

Et non, je ne poursuis pas la chaîne… à moins que vous soyez volontaire?

7 Réponses to “Poste de travail”

  1. maraboux Says:

    Tes bobettes sont sales, encore plus celles que tu portes au bureau !

  2. Gomeux Says:

    Cool!
    C’est ben correct comme ça, y nous faut pas tant de bobettes que ça anyway.
    C’est beau chez vous!

  3. Isa Thibeault Says:

    …Il manque les fruits pis les mouches sur ton bureau Luc. C’est de la fausse représentation !

  4. Coldbrain Says:

    La bièreeeeeee! C’est ça l’affaire! Je comprends tout!

  5. Jean Says:

    Tu aurais du enlever tes grilles sur tes haut-parleurs! :)

  6. cuL Says:

    maraboux: du moment que j’enfile une paire de bobette, elle devienne techniquement sale.

    Gomeux: Merci d’avoir pensé à moi. J’avoue que sur la photo ÇA L’AIR beau.

    Isa: Heille salut toé! Ben les mouches sont là (pas des farces) mais la prise de vue est trop loin.

    Coldbrain: et voilà!

    Jean: J’y ai pensé, mais je ne voulais pas faire mon flasheux. héhéhé

  7. braincras Says:

    très bien comme endroit, j’adore ces immense colonne direct de chaque côté. ouais, je suis un peu audiophile sur les bord et c’est souvent ça qui me claque au visage en premier.
    ah moins que ce soit la bière aussi…

Laisser un commentaire